Les nouveautés du lundi

Publié le par Pat17

  Bonjour à tous,

 

Avec la belle saison, je peux travailler dans mon petit atelier les portes grandes ouvertes. 


Ainsi je peux profiter du chant des oiseaux, je peux aussi les observer quand ils viennent picorer dans les deux mangeoires que nous leur avons installées et que je rempli de graines, été comme hiver.

P6140018.JPG

Il me semble qu'il faut avoir vécu dans la folie parisienne pour prendre toute la mesure de la chance qui est la mienne de pouvoir vivre et profiter de la nature et de la vie telle qu'elle devrait être pour tous.

 

Bientôt 2 jolies poulettes viendront prendre place dans le magnifique poulailler que mon JP est en train de terminer. A nous les bons oeufs frais !

P6140002.JPG

 

Bonne semaine à tous

 


Publié dans News de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo Patricia, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laurence. Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> suis passée dans vos allées, sympa, joli et reposant, je repasserai bientôt, superbes créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est encourageant.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> profite bien du bon air et de la qualité de vie. MOi j'attend de partir de Montmagny, déjà on veut vendre Praz et descendre dans la vallée pour avoir plus grand et plus de confort...<br /> Bisous à tous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Terminé les grands sommets alors ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai oublié le principal: ravissant le porte clés!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai il est vraiment charmant ce poulailler, presqu' en acajou pour des poules de luxe comme le dirait Souchon!<br /> Mais j'en connaîs Une (à quatre pattes) (et peut-être Un aussi) qui va être enchantée de faire connaissances avec ces nouvelles locataires!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement on a posé un grillage au cas ou ces deux la seraient un peu "trop curieux" <br /> <br /> <br /> <br />